Apprenez à me connaître

Bonjour à tous, moi c’est Stéphane

🚀 Ma mission : grâce à mes différentes expériences, j’accompagne les professionnels tant sur les aspects organisationnels de leur structure, que sur leur posture en tant que manager en passant par le développement de leur stratégie commerciale. 

💡 Mon super-pouvoir : Fusionner une rigueur inébranlable avec une aisance relationnelle naturelle. Je transforme les défis techniques et relationnels en solutions performantes, favorisant un environnement de travail collaboratif et respectueux des standards les plus élevés.

🌐 Mon terrain de jeu : ma vision globale de l’organisation des structures me permet d’intervenir sur des axes de travail transverses et complémentaires, me permettant de couvrir un ensemble de thématiques importantes et challengeant !

🤝 Ma promesse : travailler avec moi, c’est s’engager dans un partenariat durable où vos objectifs premiers déboucherons sur vos objectifs futurs. 

Professionnel ! Mais pas que ...

Parce que nous valorisons les relations humaines et la proximité, convaincus que la confiance et la compréhension mutuelle sont les clés d’une collaboration réussie, voici un petit aperçu de nos consultants au-delà du bureau. 

Mon portrait chinois

💬 Si j’étais une citation : « Faites ce qui est juste : cela satisfera la moitié de l’humanité et stupéfiera l’autre. » – Marc Twain 

🎬 Si j’étais un film : La trilogie du Parrain

📚 Si j’étais un objet : un livre

💙 Si j’étais une couleur : le bleu

🧀 🍕 Si j’étais un pays : la France / L’italie

💦 Si j’étais une boisson : l’eau

🎵 Si j’étais une chanson : Dream On – Aerosmith

⚽️ Si j’étais un personnage célèbre : Carlo Ancelotti 

Mon parcours

Suivez-moi !

Bonne année 2024 !

On espère que 2024 sera aussi riche en rencontres, partages et défis !! 🤞

Les 5 ans d’Opens !

Il y a 5 ans, l'aventure Opens débutait. Une ambition, une aventure, pas mal de doutes ...

Lancé de haches

Pour clôturer l’année en beauté, on s’est défoulé !! 🪓 L’équipe d’Opens s’est offert une soirée mémorable où le seul objectif était de survivre 😬