Apprenez à me connaître

Bonjour à tous, moi c’est Virginie

« En fondant Opens, j’ai voulu créer un écosystème qui réponde aux enjeux d’aujourd’hui et de demain, autant pour les entreprises que pour les particuliers, à l’image des valeurs que je défends : le respect et le professionnalisme » 

🚀 Ma mission : être un guide fiable et attentif. Je me consacre à comprendre les besoins uniques de chaque entreprise, aidant à démystifier les pratiques RH et normes qualité.

💡 Mon super-pouvoir : mon professionnalisme sans faille vous assure un suivi au plus près de vos besoins ! Je m’efforce de créer des solutions réalistes et personnalisées, en tenant compte de l’unicité de chaque contexte d’entreprise.

🌐 Mon terrain de jeu : RH de métier, je jongle entre réglementations et exigences avec comme objectif d’aider les entreprises à aligner leurs processus internes avec les normes externes de manière cohérente et structurée.

🤝 Ma promesse : travailler avec moi, c’est s’engager dans un partenariat où votre vision et vos objectifs sont au cœur de notre démarche.

Professionnelle ! Mais pas que ...

Parce que nous valorisons les relations humaines et la proximité, convaincus que la confiance et la compréhension mutuelle sont les clés d’une collaboration réussie, voici un petit aperçu de nos consultants au-delà du bureau. 

Mon portrait chinois

💬 Si j’étais une citation : « Coacher quelqu’un c’est libérer son potentiel pour maximiser ses performances »  – Sir John Whitmore

🎬 Si j’étais un film : Le livre de la Jungle

📸 Si j’étais un objet : un appareil photo

🤍 Si j’étais une couleur : le blan

🎨 Si j’étais un pays : l’Italie

🍷 Si j’étais une boisson : le vin rouge

🎵 Si j’étais une chanson : Nothing Else Matters – Metallica

🤘 Si j’étais un personnage célèbre : David Bowie

Mon parcours

Suivez-moi !

Bonne année 2024 !

On espère que 2024 sera aussi riche en rencontres, partages et défis !! 🤞

Les 5 ans d’Opens !

Il y a 5 ans, l'aventure Opens débutait. Une ambition, une aventure, pas mal de doutes ...

Lancé de haches

Pour clôturer l’année en beauté, on s’est défoulé !! 🪓 L’équipe d’Opens s’est offert une soirée mémorable où le seul objectif était de survivre 😬