Je ne travaille qu’avec des femmes, bien évidemment que …

Pour la journée internationale des droits de la femme, c’est notre référent en transition numérique, seul homme présent au bureau, qui témoigne de la dure vie qu’il subit au quotidien en ne travaillant qu’avec des femmes !

Un peu d’humour pour cacher un vrai combat mené au quotidien.
Malgré les progrès réalisés, le chemin vers une véritable égalité est encore long. Le rire nous permet de briser certaines barrières, mais il souligne également l’absurdité des inégalités persistantes dans notre société.
Le combat pour l’égalité des sexes est loin d’être terminé. Chaque jour, les femmes font face à des préjugés et à des limitations qui les empêchent d’accéder aux mêmes opportunités que les hommes. Ces barrières ne sont pas seulement injustes ; elles privent également notre société du potentiel incroyable que ces femmes ont à offrir.

Notre objectif avec cette vidéo était de susciter une réflexion, d’encourager la conversation et, espérons-le, d’inspirer des actions concrètes. Nous croyons fermement que l’humour peut être une arme efficace dans cette lutte, permettant de mettre en lumière des vérités inconfortables tout en ouvrant la voie à des discussions constructives.
En tant qu’entreprise, micro société en soi, nous nous engageons à soutenir l’égalité des sexes, non seulement en parole mais aussi en action. Nous continuons de promouvoir la diversité et l’inclusion dans tous les aspects de notre travail, en veillant à ce que chaque voix soit entendue et valorisée.