Quoi de mieux pour entamer une nouvelle année qu’un moment partagé en équipe ? C’est ce que nous avons décidé de faire chez Opens !
Le Pat’Daniel’s
Monument de la restauration montpelliéraine (et j’exagère à peine !) Patrice – Pat – allie cuisine française, rock’n roll et cave à Whisky plus qu’exhaustive !
Son petit truc en plus ? Il est le chef, le plongeur, le serveur… Vous l’aurez compris « si tout va mal vous savez de qui ça vient, et si tout va bien, vous savez aussi ! ». Totalement seul aux commandes, notre chef en kilt, a su créer un lieu chaleureux, à l’ambiance unique où ami, famille et équipe de travail peuvent se retrouver pour fêter comme il se doit cette nouvelle année – et quoi que ce soit d’autre d’ailleurs.
Avec modération !
C’est Yann et Virginie, qui, habitués du restaurant ont entraîné toute l’équipe. Comble de ce petit monde : il se trouve que j’ai travaillé toute une année de l’autre côté de la rue du Pat’ sans jamais y avoir mangé ! Piiiiree ! J’ai déjà cousu des écussons sur la veste de motard de Pat !! Sacrilège de ne découvrir sa cuisine que maintenant, je suis passée à côté de tellement de choses…
Bref, nous sommes restés sages ! Bien que le shot de whisky de fin de repas ressemblait davantage à une révision du corps qu’un digestif, on a pu profiter d’un repas copieux et vraiment délicieux.
Merci donc à nos boss de nous avoir fait découvrir ce fabuleux endroit !
On crée des liens
Ce moment de convivialité est également le premier que nous partagions depuis que nous avons été intégrées, Camille, Salomé et moi. Une manière différente d’apprendre à nous connaître les uns les autres et de parler d’autres choses que du boulot.
Merci encore !!